Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Synopsis

Katelyn vient de perdre son parrain dans d'étranges circonstances.

Ses recherches pour percer ce mystère l'emmènent aux États-Unis où elle rencontre Jack ; du monde d'Arguentua.

Ce dernier va l'aider à faire la lumière sur cette mort soudaine.

De son côté, Jack doit également résoudre les meurtres de plusieurs membres de son monde.

Ils vont devoir s'entraider et se faire confiance ; même si tous les opposes ; pour espérer résoudre ces énigmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> coucou ma cycy, c'est Anne... j'aimerais qu'on re-lie nos blogs (et oui, j'ai repris le mien)<br /> <br /> <br /> tu pourra me mailer un bouton ? <br /> <br /> <br /> bisous ma chérie<br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, ça devrait pouvoir le faire :p<br /> Donc continue et baisse pas les bras ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello... tout ceci me semble très prometteur !<br /> bisous et bon courage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre